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Livraison
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- email : grandval[at]grandval.paris
- courrier adressé au siège social de la société Higher Distribution - Service Commercial - 22 rue Curie, 94370 Sucy-en-Brie.
Expédition par CHRONOPOST
Rapidité : à compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile sous 24H/48H en France métropolitaine et Monaco.
Prise en charge / livraison : Lors de la livraison, les dommages ou spoliations doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites, précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison.
Perte / avarie : la responsabilité de CHRONOPOST est engagée en cas de perte ou de dommage matériel causé au colis en cours de transport ou de non-livraison, sauf faute de l'expéditeur ou du destinataire, cas de force majeure, vice propre de l'objet, insuffisance d'emballage qui constituent non limitativement des cas d'exonération.
Retard : pour les envois nationaux, les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au vendredi matin et pour une livraison du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Selon les services, une livraison le samedi est possible sur option.
Pour les envois internationaux, les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au vendredi, exception faite des envois remis le samedi pour lesquels les délais courent à compter du lundi suivant. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, sauf les jours fériés, dans le pays de destination.
Traçabilité : à tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site www.grandval.paris, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant (consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi) au site www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis pour savoir où il se trouve.
Expéditions par COLISSIMO
Rapidité : A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco).
Sécurité : Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Traçabilité : A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site www.grandval.paris (ex : 8V00300678910), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant (consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi) au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.
Force majeure, fait du prince
Higher Distribution ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou de fait du prince. Dans ces cas, Higher Distribution n'est tenu aucunement à informer le client de cette incapacité. De plus, ce dernier ne pourra résilier sa commande ou engager toute procédure d'indemnisation à l'encontre de la société Higher Distribution.
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